Aidant attitude

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aidant attitude

Partage de bonnes pratiques, échanges entre aidants professionnels et familiaux.

Navigation

Derniers sujets

» aménagement de la salle de bains
travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...? EmptyLun 2 Déc - 20:08 par FacilyBain

» Plan aidants lancé par le gouvernement
travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...? EmptyDim 3 Nov - 22:13 par Admin

» travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...?
travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...? EmptyMer 8 Fév - 21:01 par nanou63

» Vacances pour les aidants familiaux
travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...? EmptyMar 16 Aoû - 12:51 par Christophe59

» L'isolement de l'aidant est le principal problème
travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...? EmptyVen 12 Aoû - 10:25 par Christophe59

» Témoignage Aidant
travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...? EmptyDim 20 Fév - 17:58 par bibi

» apa calcul nombre d'heures?
travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...? EmptyVen 11 Fév - 20:25 par Annick

» Une pétition en ligne pour défendre les droits des usagers de la MDPH
travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...? EmptyMar 1 Fév - 21:10 par annah

» Votre rôle d'aidant & votre qualité de vie [Etude de psychologie]
travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...? EmptyDim 21 Nov - 12:22 par bibi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...?

    avatar
    nanou63


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Localisation : 63

    travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...? Empty travail de fin d'étude infimière:en quoi l'infirmière a un rôle d'accompagnement auprès de l'aidant naturel ...?

    Message  nanou63 Mer 8 Fév - 21:01

    merci de m'aider pour mon TFE où je voudrai soulever l'importance de l'accompagnement de l'aidant naturel par l'infirmière en vue du retour à domicile du patient;ce patient ayant une maladie chronique.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:15